Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Brésil: le président Temer cède aux routiers en grève et réduit le prix du diesel > Brésil: le président Temer cède aux routiers en grève et réduit le prix du diesel

Brésil: le président Temer cède aux routiers en grève et réduit le prix du diesel [1]
© 2018 AFP | Crée le 28.05.2018 à 12h16 | Mis à jour le 28.05.2018 à 12h20

Le président brésilien Michel Temer a annoncé dimanche soir céder à des revendications des routiers en grève, qui paralysent le pays depuis une semaine, en décidant une baisse du prix du diesel, qui sera gelé pendant 60 jours.

Dans une allocution télévisée, le chef de l'Etat a également indiqué qu'il acceptait quatre autres revendications des grévistes.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/bresil-le-president-temer-cede-aux-routiers-en-greve-et-reduit-le-prix-du-diesel asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/bresil-le-president-temer-cede-aux-routiers-en-greve-et-reduit-le-prix-du-diesel [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements