
C'est ce samedi 30 juin, au Château Royal, à Nouméa, que se déroule le Grand casting pour The Voice et The Voice Kids Nouméa 2018, en présence de Bruno Berberès, directeur de casting de The Voice France, et de Xavier Vergès, organisation des castings en Nouvelle-Calédonie.
Après plus de deux mois d’auditions et plus de 200 talents auditionnés sur Nouméa, Wallis et Futuna, les 60 talents sélectionnés pour participer aux deux castings sont désormais connus. Samedi, ils devront interpréter une chanson en live et tenter de se faire remarquer par Bruno Berberès pour une éventuelle sélection sur les auditions à l’aveugle des prochaines saisons de The Voice ou de The Voice Kids.
Les castings auront lieu à 10 heures (kids), 13 heures (ados) et 16 heures (adultes). Ils seront suivis, à 20 heures, par un concert de Gulaan.
Les billets pour chacun des castings et pour le concert sont en prévente sur Tickets.nc [1]. Plus d'informations sur la page Facebook du Grand casting [2].
En février dernier, Ritchy Uluika, 33 ans, avait fait sensation dans The Voice [3]. Il avait été casté l’an dernier à Nouméa. Les téléspectateurs ont découvert un « colosse » à la timidité charmante et à la « voix de velours » [4]. Pour Les Nouvelles calédoniennes, il avait interprété, place des Cocotiers, la chanson qui lui avait permis de se qualifier pour The Voice en Métropole.
Links
[1] http://www.tickets.nc
[2] https://www.facebook.com/legrandcasting.nc
[3] https://www.lnc.nc/article/pays/ritchy-seduit-the-voice-avec-une-chanson-d-amour
[4] https://www.lnc.nc/article/pays/culture/ritchy-candidat-a-the-voice-mais-bien-loin-de-l-esprit-de-competition
[5] https://www.lnc.nc/user/password
[6] https://www.lnc.nc/user/register
[7] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements