Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > USA: l'ouragan Florence élevé en catégorie 4, vents de 195 km/h (météo) > USA: l'ouragan Florence élevé en catégorie 4, vents de 195 km/h (météo)

USA: l'ouragan Florence élevé en catégorie 4, vents de 195 km/h (météo) [1]
© 2018 AFP | Crée le 11.09.2018 à 03h15 | Mis à jour le 11.09.2018 à 03h20

L'ouragan Florence, qui doit atteindre cette semaine la côte est des Etats-Unis, a été élevé lundi à la catégorie 4, avec des vents atteignant les 195 km/h, a annoncé le Centre national des ouragans (NHC).

Trois Etats américains, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord et la Virginie, ont déclaré l'état d'urgence pour se préparer à l'impact de Florence, passé selon le dernier bulletin du NHC, à 16H00 GMT, en catégorie 4 sur l'échelle de Saffir-Simpson qui en compte cinq. Les autorités de Caroline du Nord ont ordonné des premières évacuations lundi matin.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/usa-l-ouragan-florence-eleve-en-categorie-4-vents-de-195-km/h-meteo asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/usa-l-ouragan-florence-eleve-en-categorie-4-vents-de-195-km/h-meteo [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements