Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Avion abattu: la Russie a averti Israël de possibles représailles (Moscou) > Avion abattu: la Russie a averti Israël de possibles représailles (Moscou)

Avion abattu: la Russie a averti Israël de possibles représailles (Moscou) [1]
© 2018 AFP | Crée le 18.09.2018 à 20h26 | Mis à jour le 18.09.2018 à 20h30

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a averti mardi son homologue israélien Avigdor Liberman que Moscou se réservait "le droit de riposter" après le crash d'un avion de reconnaissance russe au large de la Syrie, dont il juge Israël "totalement" responsable.

"Nous nous réservons le droit de riposter à l'avenir", a déclaré M. Choïgou à son homologue israélien par téléphone, cité par les agences russes, ajoutant que la "faute" de la mort des 15 soldats russes "repose entièrement sur Israël" après le crash de cet avion abattu par la défense anti-aérienne syrienne lors de frappes aériennes d'Israël.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/avion-abattu-la-russie-a-averti-israel-de-possibles-represailles-moscou asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/avion-abattu-la-russie-a-averti-israel-de-possibles-represailles-moscou [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements