Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > L'Eglise a "détruit" des dossiers sur des abus sexuels (cardinal Reinhard Marx) > L'Eglise a "détruit" des dossiers sur des abus sexuels (cardinal Reinhard Marx)

L'Eglise a "détruit" des dossiers sur des abus sexuels (cardinal Reinhard Marx) [1]
© 2019 AFP | Crée le 23.02.2019 à 20h40 | Mis à jour le 23.02.2019 à 20h45

L'Eglise a détruit des dossiers sur des auteurs d'abus sexuels dans ses rangs, a admis samedi le cardinal allemand Reinhard Marx, un proche conseiller du pape François, s'exprimant à un sommet consacré au sujet au Vatican.

"Des dossiers qui auraient pu documenter ces actes terribles et indiquer le nom des responsables ont été détruits ou n’ont pas même été constitués", a déclaré le président de la conférence épiscopale allemande.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/l-eglise-a-detruit-des-dossiers-sur-des-abus-sexuels-cardinal-reinhard-marx asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/l-eglise-a-detruit-des-dossiers-sur-des-abus-sexuels-cardinal-reinhard-marx [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements