Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Les actionnaires de Bayer votent contre la direction après le rachat de Monsanto > Les actionnaires de Bayer votent contre la direction après le rachat de Monsanto

Les actionnaires de Bayer votent contre la direction après le rachat de Monsanto [1]
© 2019 AFP | Crée le 27.04.2019 à 08h46 | Mis à jour le 27.04.2019 à 08h50

Les actionnaires de Bayer ont infligé au groupe chimique allemand un rare désaveu vendredi en votant contre sa direction, lors d'une assemblée générale tenue moins d'un an après le coûteux rachat de Monsanto en juin 2018.

Ils ont rejeté à 55,5% les "actions du directoire" emmené par le patron Werner Baumann, qu'ils avaient plébiscité l'an dernier avec 97% d'approbation.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/les-actionnaires-de-bayer-votent-contre-la-direction-apres-le-rachat-de-monsanto asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/les-actionnaires-de-bayer-votent-contre-la-direction-apres-le-rachat-de-monsanto [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements