Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Sud > Bourail > Le bureau de vote n°5 transféré à la salle polyvalente > Le bureau de vote n°5 transféré à la salle polyvalente

Bourail
Le bureau de vote n°5 transféré à la salle polyvalente [1]
| Crée le 03.05.2019 à 04h25 | Mis à jour le 03.05.2019 à 08h27

Les électeurs du bureau de vote n°5 (école Louise-Michel) devront désormais se rendre à la salle polyvalente pour accomplir leur devoir de citoyen. Ce sera donc le cas pour les élections du 12 mai.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le service électoral de la mairie, au 44 11 16.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/sud/bourail/le-bureau-de-vote-ndeg5-transfere-a-la-salle-polyvalente asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/sud/bourail/le-bureau-de-vote-ndeg5-transfere-a-la-salle-polyvalente [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements