Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Sports > Jeux du Pacifique > Jeux du Pacifique : les volleyeurs surpris par Tahiti > Jeux du Pacifique : les volleyeurs surpris par Tahiti

Jeux du Pacifique : les volleyeurs surpris par Tahiti
| Crée le 12.07.2019 à 16h08 | Mis à jour le 12.07.2019 à 16h44

VB_WEB

Le collectif calédonien, solide pendant deux sets, s'est fissuré dans les manches suivantes. Un avertissement sans frais dans ce tournoi. (Photo Anthony Fillet).

Hier, les volleyeurs entraient dans le tournoi des 16es Jeux du Pacifique aux Samoa par une victoire contre les Mariannes du Nord, 3-0.

Ce vendredi après-midi, face à Tahiti, c'était bien parti pour parvenir au même résultat puisque Maoni Talia et ses coéquipiers menaient 2 sets à 0 (25-23, 25-12). Mais la belle machine s'est enrayée : 20-25, 22-25 et enfin 11-15.

Prochain match lundi, pour la deuxième phase de la compétition.

Les filles, elles, commenceront le tournoi ce même lundi, dans le gymnase de l'université d'Apia.

 

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/sports/jeux-du-pacifique/jeux-du-pacifique-les-volleyeurs-surpris-par-tahiti asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements