Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > France: tensions entre police et manifestants après le défilé du 14 juillet (AFP) > France: tensions entre police et manifestants après le défilé du 14 juillet (AFP)

France: tensions entre police et manifestants après le défilé du 14 juillet (AFP) [1]
© 2019 AFP | Crée le 15.07.2019 à 00h33 | Mis à jour le 15.07.2019 à 00h35

Des tensions ont éclaté dimanche après-midi sur la très touristique avenue des Champs Elysées à Paris, où des manifestants se réclamant du mouvement des "gilets jaunes", faisaient face à de nombreux policiers, ont constaté des journalistes de l'AFP.

A l'issue du défilé militaire du 14 juillet, marquant la fête nationale française, des "gilets jaunes", qui ne portaient pas leur emblématique chasuble fluo, essayaient d'ériger des obstacles sur l'avenue alors que les forces de l'ordre tentaient de les disperser par des tirs de grenades lacrymogènes.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/france-tensions-entre-police-et-manifestants-apres-le-defile-du-14-juillet-afp asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/france-tensions-entre-police-et-manifestants-apres-le-defile-du-14-juillet-afp [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements