Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > La maison Sonia Rykiel liquidée faute de repreneurs (tribunal de commerce)  > La maison Sonia Rykiel liquidée faute de repreneurs (tribunal de commerce) 

La maison Sonia Rykiel liquidée faute de repreneurs (tribunal de commerce)  [1]
© 2019 AFP | Crée le 26.07.2019 à 01h08 | Mis à jour le 26.07.2019 à 01h15

Le tribunal de commerce de Paris a prononcé jeudi la liquidation de la célèbre maison de prêt-à-porter Sonia Rykiel, faute de repreneurs, trois mois après son placement en redressement judiciaire en raison de lourdes difficultés financières.

Jeudi après-midi, après avoir repoussé à trois reprises la date de clôture pour le dépôt des offres, les juges réunis en audience se sont prononcés pour la liquidation judiciaire immédiate, a constaté une journaliste de l'AFP.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/la-maison-sonia-rykiel-liquidee-faute-de-repreneurs-tribunal-de-commerce asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/la-maison-sonia-rykiel-liquidee-faute-de-repreneurs-tribunal-de-commerce [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements