Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Le chercheur français Roland Marchal arrêté en Iran en juin (association de chercheurs) > Le chercheur français Roland Marchal arrêté en Iran en juin (association de chercheurs)

Le chercheur français Roland Marchal arrêté en Iran en juin (association de chercheurs) [1]
© 2019 AFP | Crée le 16.10.2019 à 20h51 | Mis à jour le 16.10.2019 à 20h55

Le chercheur français Roland Marchal a été arrêté en juin en Iran, en même temps que sa collègue franco-iranienne Fariba Adelkhah, a annoncé jeudi le Fonds d'analyse des sociétés politiques (Fasapo).

Dans une lettre ouverte, l'association, à laquelle appartiennent les deux chercheurs de l'université parisienne Sciences Po, indique qu'elle avait accepté, à la demande des autorités françaises, de garder le silence sur cette arrestation, jusqu'à ce qu'elle soit révélée mardi soir par le quotidien français Le Figaro.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/le-chercheur-francais-roland-marchal-arrete-en-iran-en-juin-association-de-chercheurs asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/le-chercheur-francais-roland-marchal-arrete-en-iran-en-juin-association-de-chercheurs [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements