Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Coronavirus: premier décès au Brésil, à Sao Paulo (officiel) > Coronavirus: premier décès au Brésil, à Sao Paulo (officiel)

Coronavirus: premier décès au Brésil, à Sao Paulo (officiel) [1]
© 2020 AFP | Crée le 18.03.2020 à 01h09 | Mis à jour le 18.03.2020 à 01h10

Le Brésil a enregistré le premier décès provoqué par le nouveau coronavirus, un homme de 62 ans mort dans un hôpital de Sao Paulo, ont annoncé mardi les autorités locales à l'AFP.

Le Brésil, pays de 210 millions d'habitants, dénombre jusqu'ici 234 cas de coronavirus dont 152 dans l'Etat de Sao Paulo, le plus peuplé du pays.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/coronavirus-premier-deces-au-bresil-a-sao-paulo-officiel asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/coronavirus-premier-deces-au-bresil-a-sao-paulo-officiel [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements