Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Un homme blessé par un hameçon triple sur l'îlot Tenia > Un homme blessé par un hameçon triple sur l'îlot Tenia

Un homme blessé par un hameçon triple sur l'îlot Tenia
| Crée le 04.05.2020 à 11h05 | Mis à jour le 04.05.2020 à 11h05

gendarmerie_boulouparis.jpg

Facebook Gendarmerie de Nouvelle-Calédonie

Samedi 2 mai, dans la matinée, des gendarmes de la brigade de Boulouparis, qui effectuaient des contrôle avec des gardes-nature sur l'îlot Tenia, ont porté secours à un jeune homme qui s'était blessé au pied avec un hameçon triple.

La victime a été transportée jusqu'au wharf de Bouraké où elle a été prise en charge par les pompiers.

Lire aussi : « Week-end chargé pour les Sauveteurs en mer » [1]

 

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/un-homme-blesse-par-un-hamecon-triple-sur-l-ilot-tenia asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/week-end-charge-pour-les-sauveteurs-en-mer [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements