Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Uber, heurté par la pandémie, creuse ses pertes à près de 3 milliards de dollars > Uber, heurté par la pandémie, creuse ses pertes à près de 3 milliards de dollars

Uber, heurté par la pandémie, creuse ses pertes à près de 3 milliards de dollars [1]
© 2020 AFP | Crée le 08.05.2020 à 07h27 | Mis à jour le 08.05.2020 à 07h30

Uber a perdu 2,9 milliards de dollars au premier trimestre, soit quasiment le triple d'il y a un an, à cause de la pandémie de Covid-19 qui a "durement frappé" la réservation de voitures avec chauffeur, selon les mots du patron Dara Khosrowshahi.

Par contraste, son service de livraisons de repas à domicile profite du "Grand confinement", avec un chiffre d'affaires en hausse de 53% à 819 millions, une portion encore maigre des 3,5 milliards de recettes accumulées en tout.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/uber-heurte-par-la-pandemie-creuse-ses-pertes-a-pres-de-3-milliards-de-dollars asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/uber-heurte-par-la-pandemie-creuse-ses-pertes-a-pres-de-3-milliards-de-dollars [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements