Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d'euros > Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d'euros

Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d'euros [1]
© 2020 AFP | Crée le 04.06.2020 à 07h58 | Mis à jour le 04.06.2020 à 08h00

La chancelière Angela Merkel a annoncé tard mercredi un plan de relance de 130 milliards d'euros pour les années 2020 et 2021 destiné à stimuler l'économie allemande durement frappée par la pandémie.

Parmi les mesures annoncées figurent, outre la baisse temporaire de la TVA et des transferts de dettes des communes vers l'Etat fédéral, une allocation de 300 euros par enfant pour les familles ou encore le doublement de la prime à l'achat d'un véhicule électrique pour soutenir le secteur automobile.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/merkel-annonce-un-plan-de-relance-allemand-de-130-milliards-d-euros asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/merkel-annonce-un-plan-de-relance-allemand-de-130-milliards-d-euros [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements