Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Italie: la justice va entendre Giuseppe Conte sur la gestion de l'épidémie (agences) > Italie: la justice va entendre Giuseppe Conte sur la gestion de l'épidémie (agences)

Italie: la justice va entendre Giuseppe Conte sur la gestion de l'épidémie (agences) [1]
© 2020 AFP | Crée le 11.06.2020 à 01h48 | Mis à jour le 11.06.2020 à 01h50

Le parquet de Bergame (nord de l'Italie) va entendre le chef du gouvernement Giuseppe Conte dans le cadre d'une enquête sur la gestion de l'épidémie de Covid-19 qui a fait plus de 34.000 morts dans la péninsule, indiquent mercredi les agences italiennes.

Les magistrats, qui pourraient se rendre à Rome pour entendre M. Conte, souhaitent aussi écouter les témoignages de deux de ses ministres, celui de la Santé, Roberto Speranza, et celle de l'Intérieur, Luciana Lamorgese, selon ces mêmes agences.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/italie-la-justice-va-entendre-giuseppe-conte-sur-la-gestion-de-l-epidemie-agences asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/italie-la-justice-va-entendre-giuseppe-conte-sur-la-gestion-de-l-epidemie-agences [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements