Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Le Brésil franchit le cap des 80.000 morts du coronavirus (officiel) > Le Brésil franchit le cap des 80.000 morts du coronavirus (officiel)

Le Brésil franchit le cap des 80.000 morts du coronavirus (officiel) [1]
© 2020 AFP | Crée le 21.07.2020 à 08h46 | Mis à jour le 21.07.2020 à 08h50

Le Brésil a dépassé le cap des 80.000 morts du coronavirus après avoir enregistré lundi 632 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, a annoncé le ministère de la Santé.

Le plus grand pays d'Amérique latine déplore au total 80.120 morts du Covid-19 et plus de 2,1 million de cas confirmés de contamination avec 20.257 nouveaux cas en une journée, mais la communauté scientifique juge ces données officielles largement sous-estimées.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/le-bresil-franchit-le-cap-des-80-000-morts-du-coronavirus-officiel asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/le-bresil-franchit-le-cap-des-80-000-morts-du-coronavirus-officiel [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements