
Le Comité Miss Nouvelle-Calédonie a présenté les candidates qui concourront au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2020 pour Miss France.
Lisa, Louisa, Léa. B, Chloé, Flora, Lauryne, Flore et Léa. H : elles sont 8 candidates à concourir au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2020.
À peine sélectionnées, elles sont déjà sur les starting blocks entre shooting photos et atelier de communication pour préparer leur première rencontre avec les médias.
Compte tenu de la situation sanitaire mondiale et les restrictions budgétaires que le comité a subi, la question de l’annulation de l’élection Miss Nouvelle Calédonie 2020 a été envisagée.
Mais grâce à la volonté de l’ensemble de ses bénévoles et avec une forte demande du public :
“The show must go on” ! pour soutenir entre autres les métiers des coulisses du spectacle, de l’audiovisuel, de la communication en réelles difficultés.
Il est important pour le Comité Miss Nouvelle-Calédonie que l’élection se tienne dans un format moins ambitieux avec les mêmes exigences de qualité. Le choix du RIVLAND permet d’offrir un spectacle dans un espace plus intimiste et plus chaleureux en bord de piscine.
Pour la première fois, la soirée d’élection ouvrira avec le défilé des créateurs. Le Comité Miss Nouvelle-Calédonie offre un chèque de 100 000 XPF au gagnant du concours de créateurs.
Pour cette année, l’élection sera suivi d’un “after Miss NC” où le public pourra continuer de fêter le couronnement des candidates et féliciter le travail assidu de toutes les candidates. L’after Miss NC se déroulera dans la suite de l’élection au RIVLAND à partir de 23h.
Les billets seront prochainement en vente sur eticket.nc