Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Australie > Une Australienne libérée par l'Iran salue la fin d'une "épreuve traumatisante" > Une Australienne libérée par l'Iran salue la fin d'une "épreuve traumatisante"

Une Australienne libérée par l'Iran salue la fin d'une "épreuve traumatisante" [1]
© 2020 AFP | Crée le 26.11.2020 à 09h02 | Mis à jour le 26.11.2020 à 09h05

La chercheuse australo-britannique Kylie Moore-Gilbert, libérée de prison mercredi par l'Iran après avoir été échangée contre trois Iraniens, a salué la fin d'une "épreuve longue et traumatisante".

Dans un communiqué diffusé par le ministère australien des Affaires étrangères, elle a indiqué que le soutien qu'elle a reçu en détention "était ce qui comptait le plus pour" elle.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/australie/une-australienne-liberee-par-l-iran-salue-la-fin-d-une-epreuve-traumatisante asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/australie/une-australienne-liberee-par-l-iran-salue-la-fin-d-une-epreuve-traumatisante [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements