| Crée le 13.01.2021 à 07h07 | Mis à jour le 13.01.2021 à 18h07
Au moins 23 personnes ont été tuées lors de frappes aériennes menées par Israël dans la nuit de mardi à mercredi contre des entrepôts d'armes et des positions militaires dans l'est de la Syrie, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).
"La seconde vague de raids israéliens en Syrie cette année (...) a tué 23 personnes", a souligné l'ONG, précisant que les victimes étaient sept soldats syriens "et le reste des combattants de milices proches de l'Iran".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].