Accueil > Mexique: pas de poursuite judiciaire contre un ex-ministre accusé de narcotrafic par Washington > Mexique: pas de poursuite judiciaire contre un ex-ministre accusé de narcotrafic par Washington
| Crée le 15.01.2021 à 04h06 | Mis à jour le 15.01.2021 à 15h06
L'ancien ministre mexicain de la Défense Salvador Cienfuegos, accusé de trafic de drogue aux Etats-Unis où il a été incarcéré entre octobre et novembre, ne sera pas poursuivi par la justice de son pays, a annoncé jeudi le parquet mexicain.
Le parquet "a décidé du non-exercice de l'action publique" au bénéfice du général Cienfuegos, a-t-il indiqué dans un communiqué dans lequel il assure n'avoir pas trouvé de preuves incriminant l'ex-ministre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].