Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Tunisie: 600 arrestations, l'armée en renfort après des émeutes (ministères) > Tunisie: 600 arrestations, l'armée en renfort après des émeutes (ministères)

Tunisie: 600 arrestations, l'armée en renfort après des émeutes (ministères) [1]
| Crée le 18.01.2021 à 11h06 | Mis à jour le 18.01.2021 à 22h06
Plus de 600 personnes ont été arrêtées après une troisième nuit d'émeutes dans de nombreuses villes de Tunisie, a indiqué le ministère de l'Intérieur lundi.

Le porte-parole du ministère Khaled Hayouni a fait état de 632 arrestations, évoquant des groupes de personnes entre 15 et 25 ans qui ont "brûlé des pneus et des poubelles afin d'entraver les mouvements des forces de sécurité", en dépit d'un couvre-feu imposé pour lutter contre le nouveau coronavirus dans un pays plongé dans une crise politique et économique.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/tunisie-600-arrestations-l-armee-en-renfort-apres-des-emeutes-ministeres asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/tunisie-600-arrestations-l-armee-en-renfort-apres-des-emeutes-ministeres [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements