Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > France > Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé aux assises en France pour viol aggravé (source judiciaire) > Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé aux assises en France pour viol aggravé (source judiciaire)

Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé aux assises en France pour viol aggravé (source judiciaire) [1]
© 2021 AFP | Crée le 05.03.2021 à 07h47 | Mis à jour le 05.03.2021 à 07h50

La cour d'appel de Paris a de nouveau renvoyé aux assises le chanteur marocain Saad Lamjarred pour le viol aggravé d'une jeune femme de 20 ans en 2016, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

L'artiste de 35 ans avait initialement été renvoyé en correctionnelle en avril 2019 par un juge d'instruction ayant décidé de requalifier les faits en "agression sexuelle" et "violences aggravées". Mais la chambre de l'instruction avait ordonné l'année suivante son renvoi aux assises pour viol et il avait alors obtenu de la Cour de cassation l'annulation de cette décision.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/france/le-chanteur-marocain-saad-lamjarred-renvoye-aux-assises-en-france-pour-viol-aggrave-source-judiciaire asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/france/le-chanteur-marocain-saad-lamjarred-renvoye-aux-assises-en-france-pour-viol-aggrave-source-judiciaire [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements