Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Sud > La Foa > Faits divers > À La Foa, une station-service cambriolée pendant le cyclone > À La Foa, une station-service cambriolée pendant le cyclone

À La Foa, une station-service cambriolée pendant le cyclone [1]
Solen Le Bagousse | Crée le 07.03.2021 à 15h30 | Mis à jour le 07.03.2021 à 15h31
La station Total de La Foa a été cambriolée samedi, vers 16 heures, en plein épisode cyclonique. 

Pendant l'accalmie, vers 16 heures, Cédric Akinaga, gérant de la station Total à La Foa, est averti du déclenchement de l'alarme du magasin. Bloqué chez lui par des arbres, il contacte un ami résidant près de la station. Ce dernier se rend sur les lieux et tombe sur deux individus sortant des lieux les bras chargés de bières et de chocolats. En intervenant pour les arrêter, il se serait fait caillasser. Quand le gérant a pu rejoindre le magasin, il a trouvé un volet forcé, un bas de porte en verre endommagé, des M&M's étalés par terre… Il compte déposer plainte à la gendarmerie, qui a pu se rendre sur place pour constater les dégâts. 

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/sud/la-foa/faits-divers/a-la-foa-une-station-service-cambriolee-pendant-le-cyclone asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/sud/la-foa/faits-divers/a-la-foa-une-station-service-cambriolee-pendant-le-cyclone [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements