Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Pékin promet de ne faire "aucun compromis" avant une rencontre avec les Etats-Unis > Pékin promet de ne faire "aucun compromis" avant une rencontre avec les Etats-Unis

Pékin promet de ne faire "aucun compromis" avant une rencontre avec les Etats-Unis [1]
| Crée le 18.03.2021 à 19h39 | Mis à jour le 18.03.2021 à 20h39
La Chine a fait part jeudi de "sa ferme détermination" à défendre ses intérêts et prévenu Washington que toute pression est "inutile", avant une rencontre de haut niveau avec les Etats-Unis en Alaska.

"La Chine ne fera aucun compromis sur des sujets concernant sa souveraineté, sa sécurité et ses intérêts", a affirmé devant la presse un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Zhao Lijian.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/pekin-promet-de-ne-faire-aucun-compromis-avant-une-rencontre-avec-les-etats-unis asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/pekin-promet-de-ne-faire-aucun-compromis-avant-une-rencontre-avec-les-etats-unis [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements