Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Faits divers > La RP1 bloquée dans la nuit par un véhicule en feu > La RP1 bloquée dans la nuit par un véhicule en feu

La RP1 bloquée dans la nuit par un véhicule en feu
| Crée le 23.03.2021 à 06h35 | Mis à jour le 23.03.2021 à 06h46

b94767d1f8506ce47b3576v_00004857.jpg

Seuls les gendarmes sont intervenus. NikO VinCent

Dans le milieu de la nuit, la circulation a été bloquée sur la RP1 par un véhicule en feu, au niveau du pont de la Thy.

Les gendarmes sont intervenus pour déblayer la carcasse. L’accès a été rétabli vers 4 h 30. Personne n’était présent sur place et aucun heurt n’est à déplorer selon les forces de l’ordre.

Pour rappel, une voiture volée à Nouméa avait été déjà incendiée, ce week-end, à Saint-Louis, [1] et des violences avaient éclaté.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/nouvelle-caledonie/faits-divers/la-rp1-bloquee-dans-la-nuit-par-un-vehicule-en-feu asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/grand-noumea/mont-dore/saint-louis/faits-divers/nuit-de-violence-a-saint-louis-eddie-lecourieux-s-en-prend-au-haussaire [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements