Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Mozambique: le Portugal va envoyer une soixantaine de militaires > Mozambique: le Portugal va envoyer une soixantaine de militaires

Mozambique: le Portugal va envoyer une soixantaine de militaires [1]
| Crée le 30.03.2021 à 19h11 | Mis à jour le 30.03.2021 à 20h11
Le Portugal va envoyer dans les prochaines semaines une soixantaine de militaires au Mozambique après une attaque revendiquée par le groupe Etat islamique à Palma, ville du nord du pays, a indiqué lundi soir le ministre portugais des Affaires Etrangères Augusto Santos Silva.

"Une équipe d’environ 60 militaires portugais est en train de se préparer (...) elle sera envoyée dans les prochaines semaines sur le terrain au Mozambique", a déclaré M. Santos Silva lors d'un entretien accordé à la télévision publique portugaise RTP.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/mozambique-le-portugal-va-envoyer-une-soixantaine-de-militaires asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/mozambique-le-portugal-va-envoyer-une-soixantaine-de-militaires [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements