Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Barrage sur le Nil: "instabilité inimaginable" si on touche à l'eau de l'Egypte (Sissi) > Barrage sur le Nil: "instabilité inimaginable" si on touche à l'eau de l'Egypte (Sissi)

Barrage sur le Nil: "instabilité inimaginable" si on touche à l'eau de l'Egypte (Sissi) [1]
© 2021 AFP | Crée le 30.03.2021 à 23h31 | Mis à jour le 30.03.2021 à 23h35

Le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, a avertit mardi que la région entourant l'Egypte connaîtrait une "instabilité inimaginable" si le barrage éthiopien sur le Nil menaçait "une goutte d'eau" égyptienne.

"Personne ne peut se permettre de prendre une goutte d'eau de l'Egypte, sinon la région connaîtra une instabilité inimaginable", a déclaré le président lors d'une conférence de presse à Ismaïlia, interrogé sur le grand barrage controversé sur le Nil construit par l'Ethiopie.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/barrage-sur-le-nil-instabilite-inimaginable-si-on-touche-a-l-eau-de-l-egypte-sissi asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/barrage-sur-le-nil-instabilite-inimaginable-si-on-touche-a-l-eau-de-l-egypte-sissi [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements