Accueil > Fillette enlevée en France: lancement d'un mandat d'arrêt international (procureur) ha/shu/pz > Fillette enlevée en France: lancement d'un mandat d'arrêt international (procureur) ha/shu/pz
| Crée le 20.04.2021 à 18h39 | Mis à jour le 20.04.2021 à 19h39
Un mandat d'arrêt international a été lancé à l'encontre d'un des responsables présumés de l'enlèvement la semaine dernière dans l'Est de la France d'une fillette de huit ans, qui avait été retrouvée saine et sauve dimanche en Suisse, a annoncé mardi le parquet de Nancy.
Le mandat, délivré par un juge d'instruction de Nancy, vise Rémy Daillet, un homme soupçonné d'animer la "mouvance" anti-système dont se revendiquent les ravisseurs, a-t-on précisé de même source.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].