Accueil > Incident détroit d'Ormuz: l'Iran dénonce le comportement "non professionnel" de la marine américaine > Incident détroit d'Ormuz: l'Iran dénonce le comportement "non professionnel" de la marine américaine
| Crée le 11.05.2021 à 19h11 | Mis à jour le 11.05.2021 à 20h11
Les Gardiens de la révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran, ont dénoncé mardi le comportement "non professionnel" de la marine américaine dans le Golfe, où le Pentagone a affirmé avoir tiré des coups de semonce contre plusieurs navires iraniens.
"Tout en maintenant la distance légale" dans le détroit d'Ormuz, la marine des Gardiens a mis en garde les Américains "contre leur comportement risqué et non professionnel", a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur leur site Sepahnews.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].