
Ouverte en ce long week-end, la structure municipale dédiée à la nature, et son équipe, a accueilli de nombreuses familles depuis hier. Si l’atelier de ce dimanche matin n’a pu avoir lieu, et est donc reporté au week-end prochain, une session découverte en réalité virtuelle est prévue cet après-midi, de 14h30 à 16h30.
Ouverte du mardi au dimanche, de 9 heures à 17 heures, la Maison de la biodiversité organise de plus en plus d’ateliers [1] depuis son lancement fin 2019 [2], au parc urbain de Sainte-Marie.

Si les intervenants de tout le Caillou s’y succèdent pour transmettre leurs connaissances, les familles peuvent aussi s’informer par elles-mêmes dans les espaces jeux et bibliothèque, en accès libre. Selon certains parents, satisfaits de la structure, la Maison mériterait d’être mieux connue du grand public.
Plus d’informations dans votre journal de mardi en pages Nouméa [3].
Links
[1] https://www.noumea.nc/actualites/les-rendez-vous-de-la-transition-urbaine-pendant-le-mois-de-mai
[2] https://www.lnc.nc/article/grand-noumea/noumea/video-comprendre-les-ecosystemes-a-la-maison-de-la-biodiversite
[3] https://www.lnc.nc/grand-noumea
[4] https://www.lnc.nc/user/password
[5] https://www.lnc.nc/user/register
[6] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements