Accueil > Eruption du Nyiragongo en RDC: la ville de Goma "a été épargnée" (gouverneur militaire) > Eruption du Nyiragongo en RDC: la ville de Goma "a été épargnée" (gouverneur militaire)
| Crée le 23.05.2021 à 18h43 | Mis à jour le 23.05.2021 à 19h43
La ville de Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), a été "épargnée" par les laves du volcan de Nyiragongo, entré en éruption samedi soir, a déclaré dimanche matin le gouverneur militaire de la région.
"Les laves se sont arrêtées vers Buhene, en périphérie de Goma, (...) la ville a été épargnée", a déclaré le général Constant Ndima, qui a fait état d'un "bilan provisoire de 5 personnes tuées" dans des accidents lors des déplacements de population.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].