Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Piratage: la Chine dénonce des accusations américaines "montées de toutes pièces" > Piratage: la Chine dénonce des accusations américaines "montées de toutes pièces"

Piratage: la Chine dénonce des accusations américaines "montées de toutes pièces" [1]
| Crée le 20.07.2021 à 18h15 | Mis à jour le 20.07.2021 à 19h15
La Chine a fustigé mardi des accusations "montées de toutes pièces" des Etats-Unis et de leurs alliés, qui accusent Pékin de mener des cyberattaques à grande échelle et d'être derrière un récent piratage de Microsoft.

"Il s'agit d'une campagne de dénigrement et de pression entièrement motivée par des raisons politiques", a dénoncé lors d'une conférence de presse Zhao Lijian, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/piratage-la-chine-denonce-des-accusations-americaines-montees-de-toutes-pieces asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/piratage-la-chine-denonce-des-accusations-americaines-montees-de-toutes-pieces [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements