
Après cinq éditions des nuits du blues, Karl Baudoin a voulu se renouveler, après une année sans spectacle pour cause de crise sanitaire et quelques épreuves de la vie.
Même s’il ne met pas ses influences blues-rock au placard, le musicien a choisi une voie plus mélodique et plus pop pour emmener ses spectateurs sur la voie des rêves, qui constitue la trame de ce spectacle, " A Dream Within A Dream ". Un album est également prévu en fin d’année.
Sur scène, une nacelle de montgolfière évoque cet envol vers son imaginaire… " Je veux délivrer un message positif, optimiste mais aussi réaliste, celui d’encourager les joies simples, marcher pieds nus dans l’herbe ou faire de la musique ensemble ", explique Karl Baudoin.
Au rang de ses influences, le musicien cite le génial Paul McCarthney, bassiste d’un quatuor de Liverpool qui avait connu le succès en son temps et dont les mélodies sont restées intemporelles, ou bien encore Electric Light Orchestra, autre groupe britannique, au rock teinté d’arrangements soyeux.
A Dream Within A Dream, au centre culturel du Mont-Dore
Vendredi 30 juillet à 20 heures,
Samedi 31 et dimanche 1er août à 18 heures.
Billetterie sur le site du centre culturel du Mont-Dore [1].