Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Libération conditionnelle du patron de facto de Samsung > Libération conditionnelle du patron de facto de Samsung

Libération conditionnelle du patron de facto de Samsung [1]
| Crée le 13.08.2021 à 11h43 | Mis à jour le 13.08.2021 à 12h43
Lee Jae-yong, le patron de facto du géant sud-coréen des télécommunications Samsung, est sorti de prison vendredi à Séoul après avoir bénéficié d'une libération conditionnelle, a constaté l'AFP TV.

Le vice-président de Samsung Electronics, condamné en janvier à deux ans et demi de prison pour corruption, a dit aux journalistes devant son centre de détention dans le sud de Séoul: "J'ai causé trop de soucis aux gens. Je suis vraiment désolé". Lee Jae-yong, dont la libération conditionnelle avait été annoncée lundi par le ministère sud-coréen de la Justice, a ensuite été emmené dans une limousine noire.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/liberation-conditionnelle-du-patron-de-facto-de-samsung asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/liberation-conditionnelle-du-patron-de-facto-de-samsung [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements