
Après avoir remporté la Shell Pacific Coast to Coast avec Cédric Andrès en 2019 et avec Jérémy Deudon en 2020, Ludovic Lanceleur et Leslie Nowcki visaient la passe de trois. Ils ont réussi leur pari. Engagé cette année avec l’expérimentée Caroline Favier, le trio a fait la course en tête malgré les ambitions notables de Damien Boutellier, de Natalia Prado et de David Battie, tous les trois associés dans une redoutable équipe.
Mais la Coast to Coast reste une nouvelle fois dans les mains de Ludovic Lanceleur et de Leslie Nowicki. Après avoir remporté la première journée (29,1 km, 1 450 m de dénivelé positif) en 3 heures, 6 minutes et 46 secondes, ils ont récidivé le lendemain s’imposant finalement en 6 heures, 1 minute et 2 secondes. Soit environ 18 minutes d’avance sur Damien Boutellier, Natalia Prado [1] et David Battie (6h19'32).
Le trio composé de Jessy Lohyer [2], Angélique Plaire et Laetitia Renaux complète le podium général et domine logiquement le classement féminin (6h54'31) au terme de ces deux jours de course.
Links
[1] https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/sports/trail/triathlon/natalia-prado-de-la-cote-basque-a-la-coast-to-coast
[2] https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/sports/trail/trail-le-travail-a-paye-pour-jessy-lohyer
[3] https://www.lnc.nc/user/password
[4] https://www.lnc.nc/user/register
[5] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements