
Afin de contribuer à lutte contre la propagation du virus qui sévit sur le pays, et pour protéger les personnels qui y travaillent la municipalité, par arrêté, a décidé de fermer les portes de la mairie au public jusqu'au 21septembre 2021. Néanmoins, informe le maire Patrick Robelin, " une permanence téléphonique sera assurée quotidiennement aux horaires habituels à savoir de 7H30 à 11H30 et de 12h00 à 16h00 et 15heures le vendredi ". Les personnes qui souhaitent y déposer un courrier ou tous autres documents ont à leur disposition une boite aux lettres qui a été installée sur la terrasse de la mairie, côté rue de l'agence postale. Ceux et celles qui ont besoin de documents d'état civil doivent obligatoirement prendre initialement un rendez-vous en téléphonant à la mairie(voir numéro en encadré). Tout en sachant, qu'aucun passeport ni carte d'identité ne seront délivrés ou effectués par la collectivité durant cette période de confinement stricte la population. " En cas d'urgence, il est demandé à nos administrés de s'adresser directement aux services compétents du Haut-Commissariat de la République ", rappelle le premier magistrat de la commune. Pour les décès, il convient d'appeler le service des pompes et funèbres de la commune, l'état civil , la police municipale et encore, le service technique. Pour les urgences (incendies, accidents routiers, domestiques etc.), les problèmes de salubrité et de sécurité relevant de la mairie, les pompiers et la police municipale, d'astreintes restent à l'écoute de la population.
Pratiques : Pour contacter la mairie et l'état- civil, il faut faire le 441116. Les pompes funèbres sont joignables au 78 05 04, la police municipale au 44 24 17 et les services techniques au : 733151. Pour les pompiers faire le 18.