Accueil > Contentieux avec Epic: Apple n'est pas un monopole mais doit ouvrir son système de paiement (justice) > Contentieux avec Epic: Apple n'est pas un monopole mais doit ouvrir son système de paiement (justice)
| Crée le 10.09.2021 à 18h14 | Mis à jour le 11.09.2021 à 03h14
"Apple ne détient pas de monopole sur le marché des transactions dans les jeux mobiles", a tranché une juge américaine vendredi dans l'affaire qui oppose le géant californien des technologies à Epic Games, l'éditeur du jeu Fortnite.
En revanche, Apple ne peut plus imposer aux éditeurs d'utiliser son système de paiement au sein de leurs applications, et donc de payer une commission, un sujet au coeur du contentieux qui pourrait redéfinir l'économie du secteur.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].