
Dans le Grand Nouméa, les vaccinodromes sont ouverts en ce vendredi férié.
Celui installé dans la salle d’honneur de l’Hôtel de ville de Nouméa est ouvert jusqu’à 16 heures. Il sera ouvert jusqu’au 1er octobre. Aucune attente n’est constatée, il suffit de s’y rendre muni d’une pièce d’identité, comme dans tous les autres vaccinodromes.
Ainsi, les deux centres de vaccination de la province Sud sont également ouverts ce vendredi.
A Ko Wé Kara, c’est sans rendez-vous. Au centre-médico social de Boulari, c’est sur rendez-vous : appelez d’abord le 20 53 53 avant de vous y rendre.
Si vous résidez dans le secteur des Tours de Magenta, une opération de proximité, "Proxi Vax" [1] s’y déroule jusqu’à 17 heures.
- Le Congrès de la Nouvelle-Calédonie renouvelle son opération sans rendez-vous de 8 h à 18 heures avec une file dédiée aux doses de rappel.
- Le Vaccitour Stop Covid du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie sera à Kouaoua au centre administratif de 9 h à 17 heures.