Accueil > Arrivée à Bahreïn du ministre des Affaires étrangères israélien, une première > Arrivée à Bahreïn du ministre des Affaires étrangères israélien, une première
| Crée le 30.09.2021 à 08h46 | Mis à jour le 30.09.2021 à 17h46
Le ministre israélien des Affaires étrangères Yaïr Lapid est arrivé jeudi à Bahreïn pour y inaugurer la première ambassade de son pays, un an après la signature d'un accord de normalisation des relations entre l'Etat hébreu et ce petit royaume du Golfe.
Des accords bilatéraux doivent également être conclus durant la visite, une première pour un chef de la diplomatie israélienne à Bahreïn, d'où décollera jeudi le premier vol commercial direct entre Manama, capitale de Bahreïn, et Tel-Aviv.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].