Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Gulf Air lance son premier vol commercial entre Bahreïn et Israël > Gulf Air lance son premier vol commercial entre Bahreïn et Israël

Gulf Air lance son premier vol commercial entre Bahreïn et Israël [1]
© 2021 AFP | Crée le 30.09.2021 à 18h55 | Mis à jour le 30.09.2021 à 19h00

Un avion de Gulf Air effectuant le premier vol commercial direct entre Bahreïn et Israël a décollé jeudi de Manama à destination de Tel-Aviv, dans le sillage de la normalisation des liens entre les deux pays en 2020.

Ce vol intervient à l’occasion de la première visite du chef de la diplomatie israélienne Yaïr Lapid à Bahreïn, où il doit inaugurer la première ambassade de son pays et signer plusieurs accords bilatéraux.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/gulf-air-lance-son-premier-vol-commercial-entre-bahrein-et-israel asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/gulf-air-lance-son-premier-vol-commercial-entre-bahrein-et-israel [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements