Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Des restaurants de Moscou étoilés pour la première fois par Michelin > Des restaurants de Moscou étoilés pour la première fois par Michelin

Des restaurants de Moscou étoilés pour la première fois par Michelin [1]
| Crée le 14.10.2021 à 19h16 | Mis à jour le 15.10.2021 à 04h16
Le prestigieux guide gastronomique français Michelin a accordé jeudi des étoiles à plusieurs restaurants de Moscou, dans son premier volume consacré à la capitale de la Russie.

Sept restaurants ont été distingués d'une étoile, a annoncé Gwendal Poullennec, directeur international des Guides Michelin, sans révéler dans l'immédiat le palmarès deux et trois étoiles.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/des-restaurants-de-moscou-etoiles-pour-la-premiere-fois-par-michelin asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/des-restaurants-de-moscou-etoiles-pour-la-premiere-fois-par-michelin [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements