Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Faits divers > Koumac : un requin est signalé à Pandop > Koumac : un requin est signalé à Pandop

Koumac : un requin est signalé à Pandop
| Crée le 05.11.2021 à 15h10 | Mis à jour le 05.11.2021 à 15h18

c47b403fa4816297b6d7b4v_00050570.jpg

La baignade est "déconseillée" après le signalement de la présence d’un requin. Photo page Facebook Mairie de Koumac
La mairie, qui signale la présence du squale sur sa page Facebook, déconseille donc les activités nautiques dans le secteur.

La mairie de Koumac signale la présence d’un requin dans le secteur de Pandop. En conséquence, la baignade n’est pas " recommandée ", précise la municipalité.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/nouvelle-caledonie/faits-divers/koumac-un-requin-est-signale-a-pandop asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements