Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > France > Libye: la communauté internationale menace de sanctions ceux qui entraveraient les élections (communiqué) > Libye: la communauté internationale menace de sanctions ceux qui entraveraient les élections (communiqué)

Libye: la communauté internationale menace de sanctions ceux qui entraveraient les élections (communiqué) [1]
© 2021 AFP | Crée le 13.11.2021 à 03h49 | Mis à jour le 13.11.2021 à 03h50

Les dirigeants réunis vendredi à Paris dans le cadre de la conférence sur la Libye ont menacé de sanctions les personnes qui, à l'intérieur ou à l'extérieur du pays, "tenteraient d'entraver, de remettre en cause ou de manipuler" les élections prévues le 24 décembre, selon le communiqué de la réunion.

Ils appellent également à ce que la présidentielle et les législatives, les premières élections de l'histoire du pays, soient "régulières", "inclusives" et "crédibles", indique le texte.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/france/libye-la-communaute-internationale-menace-de-sanctions-ceux-qui-entraveraient-les-elections-communique asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/france/libye-la-communaute-internationale-menace-de-sanctions-ceux-qui-entraveraient-les-elections-communique [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements