Accueil > Covid: Bruxelles recommande une dose de rappel pour renforcer le pass sanitaire européen > Covid: Bruxelles recommande une dose de rappel pour renforcer le pass sanitaire européen
| Crée le 25.11.2021 à 13h49 | Mis à jour le 25.11.2021 à 23h49
La Commission européenne a recommandé jeudi l’administration d'une dose de rappel au plus tard neuf mois après la deuxième dose de vaccin anti-Covid pour renforcer le pass sanitaire européen, dont la validité ne serait plus reconnue en l'absence de ce rappel, a annoncé le commissaire Didier Reynders.
"Nous proposons une validité de neuf mois pour le certificat anti-Covid européen et au-delà de cette période, sa validité ne serait plus reconnue en l'absence d'une dose de rappel", a-t-il expliqué au cours d'une conférence de presse.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].