Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Météo : vingt-six communes ont été placées en vigilance jaune > Météo : vingt-six communes ont été placées en vigilance jaune

Météo : vingt-six communes ont été placées en vigilance jaune
B.B. | Crée le 03.01.2022 à 07h05 | Mis à jour le 03.01.2022 à 07h14

73c34e3702d1697c3abc34v_00048491.jpg

De fortes pluies et des orages menacent autant la Grande Terre que les îles. Archives LNC / Nicolas Petit
Météo-France NC a placé vingt-six communes de la Nouvelle-Calédonie en vigilance jaune. Des orages et des fortes pluies sont à craindre.

Vingt-six communes sont en vigilance jaune, lundi 3 janvier. De fortes averses orageuses sont attendues un peu partout sur la Grande Terre et les Îles.

"Les cumuls les plus importants sont attendus sur la côte Est et le centre de la côte Ouest", précise Météo-France NC. Les experts s’attendent à des améliorations dans la nuit, lundi 3 janvier.

De Ouégoa à Dumbéa

La vigilance jaune s’étend sur la Grande Terre, Lifou et Ouvéa. Elle concerne les communes entre Ouégoa et Yaté et de Kaala-Gomen à Dumbéa. Seulement le Mont-Dore, l’île des Pins, Maré, Koumac, Poum et Bélep.


Vingt-six communes sont en vigilance jaune. Carte Météo-France NC

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/nouvelle-caledonie/meteo-vingt-six-communes-ont-ete-placees-en-vigilance-jaune asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements