
Le taux d’incidence cumulé sur sept jours continue de baisser et passe en dessous de la barre des 800. Il est de 711 pour 100 000 habitants, jeudi 10 mars.
Le gouvernement ne peut pas communiquer le nombre de nouveaux cas positifs détectés les dernières vingt-quatre heures, à cause d’une "nouvelle mise à jour de la base de données ayant été effectuée hier".
Le nombre de cas enregistrés depuis le début de la crise sanitaire a en revanche été réajusté. 59 123 Calédoniens ont contracté le virus depuis le 6 septembre.
Selon les autorités, 3 962 personnes ont toujours le virus. Trois patients se trouvent en service de réanimation au Médipôle. Dix nouvelles personnes ont été prises en charge en unités Covid depuis hier, mercredi 9 mars [2]. Vingt-huit malades sont maintenant hospitalisés en unités Covid.
Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/covid/transports/nouvelle-caledonie/l-obligation-vaccinale-est-supprimee-pour-les-voyageurs
[2] https://www.lnc.nc/article-direct/covid/sante/nouvelle-caledonie/le-taux-d-incidence-continue-la-baisse-amorcee-mi-fevrier
[3] https://www.lnc.nc/user/password
[4] https://www.lnc.nc/user/register
[5] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements