Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Covid > Nouvelle Calédonie > Covid : un décès supplémentaire à déplorer > Covid : un décès supplémentaire à déplorer

Covid : un décès supplémentaire à déplorer
A.T. | Crée le 21.03.2022 à 15h45 | Mis à jour le 21.03.2022 à 15h52

0022d1730832684227922dv_00069714.jpg

Source : gouvernement NC. Capture d'écran.
Le gouvernement vient de publier son point sanitaire.

Depuis vendredi 18 mars, un décès supplémentaire est à déplorer, soit 307 au total depuis le 9 septembre. Il s’agit d’une personne âgée qui souffrait de comorbidités.

Par ailleurs, 102 cas ont été confirmés dans les dernières 72 heures. Le nombre de cas actifs est ainsi de 867. Le taux d’incidence cumulé sur 7 jours passe à 204 pour 100 000 habitants.

Trois patients sont pris en charge au service de réanimation et 22 malades sont hospitalisés en unité de médecine Covid.

58 830 personnes sont considérées comme guéries par les services médicaux qui les ont accueillies.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/covid/nouvelle-caledonie/covid-un-deces-supplementaire-a-deplorer asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements