Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Attaque de la gare de Kramatorsk en Ukraine: 50 morts, dont cinq enfants (gouverneur) > Attaque de la gare de Kramatorsk en Ukraine: 50 morts, dont cinq enfants (gouverneur)

Attaque de la gare de Kramatorsk en Ukraine: 50 morts, dont cinq enfants (gouverneur) [1]
© 2022 AFP | Crée le 09.04.2022 à 01h10 | Mis à jour le 09.04.2022 à 01h15

Au moins 50 personnes, dont cinq enfants, ont été tuées vendredi dans l'attaque au missile sur la gare de Kramatorsk dans l'est de l'Ukraine, d'où se déroulaient des évacuations de civils, a annoncé le gouverneur de la région.

"Cinquante morts, dont cinq enfants. C'est le nombre des victimes à cette heure à la suite de la frappe des troupes d'occupation russes sur la gare de Kramatorsk", a écrit sur la messagerie Telegram Pavlo Kyrylenko, précisant que 98 blessés avaient été hospitalisés.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/attaque-de-la-gare-de-kramatorsk-en-ukraine-50-morts-dont-cinq-enfants-gouverneur asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/attaque-de-la-gare-de-kramatorsk-en-ukraine-50-morts-dont-cinq-enfants-gouverneur [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements