Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Société > Nouvelle Calédonie > Une manifestation contre la vie chère, samedi devant le gouvernement > Une manifestation contre la vie chère, samedi devant le gouvernement

Une manifestation contre la vie chère, samedi devant le gouvernement
Jean-Frédéric Gallo | Crée le 14.04.2022 à 13h20 | Mis à jour le 14.04.2022 à 13h23

6393e545875264893cc93ev_00071291.jpg

Vie Chère Rassemblement devant le Gouvernement Niko Vincent
L’Association citoyens de la Nouvelle-Calédonie appelle une nouvelle fois à se mobiliser devant le gouvernement pour interpeller les membres de l’exécutif.

Ils étaient un peu moins de 300, le jeudi 31 mars. Cette fois-ci, l’Association citoyens de la Nouvelle-Calédonie espère mobiliser plus. Elle lance un appel au rassemblement, samedi matin, dès 9 heures pour alerter une nouvelle fois les membres du gouvernement sur la vie chère.

Plus d’information à venir.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/societe/nouvelle-caledonie/une-manifestation-contre-la-vie-chere-samedi-devant-le-gouvernement asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements